Destination
- Tous supports (bois, médium, formica, plastique…) préparés avec lenduit de préparation adapté.
- Particulièrement adapté aux surfaces moulurées, en bois massifs ou post-formés, neuf ou à rénover.
- Idéal pour les meubles de cuisine, de salle de bain, les boiseries.
Performances
- Anti tache
- Lessivable
- Palette de couleurs authentiques
Mode d'emploi
1. Sutilise sur un support correctement préparé avec lenduit de préparation adapté suivi dun égrenage au papier de verre grain 240.
2. Appliquer la 1ère teinte de Peinture à Veillir à la brosse badigeon. Lorsquelle commence à sécher, la faire corder en repassant la brosse badigeon pour créer un effet de trame. Laisser sécher 2h.
3. Appliquer dans le sens contraire, la 2ème teinte de Peinture à Vieillir diluée à 5% (5cl deau pour 1L de peinture). Laisser sécher 2h.
4. A laide dun papier de verre grain 240, user la peinture pour faire apparaître la teinte du dessous et créer leffet.
5. Polir en décrivant de petits cercles à laide dune laine dacier n°000 pour lisser la surface et obtenir un aspect satiné.
Rendement
1L= 9 m²
Aspect
Satiné
Conditionnement
1L
Séchage
Complet: 2h
Nettoyage des outils / Outils
 Nettoyage: Eau
|
 Outils: Pinceau
|