Collage serviette

Un vernis colle pour des collages de serviettes réussis

Le collage de serviette une activité manuelle très plaisante qui permet de réaliser des décorations même avec un matériel réduit et abordable. Adultes et enfants peuvent ainsi créer rapidement des objets ou décorer les meubles de la maison.

Pour vous lancer dans le collage de serviette, vous aurez besoin d'un minimum de fournitures. Libéron vous accompagne dans cette activité et met à votre disposition des produits pour la décoration, dont un vernis-colle conçu pour coller et protéger les décors à la serviette. Il s'utilise aussi bien sur le bois, le carton, le plâtre ou la résine. La texture en gel de ce vernis-colle permet une utilisation facile, même par les plus jeunes, et évite les coulures. De plus, il ne tâche pas et s'élimine par simple lavage en machines.

Pour vos collages à la serviette, une brosse plate en fibres synthétiques est idéale. Une fois votre motif en serviettes collé avec le vernis colle, laissez sécher 30 minutes. Puis, appliquez une couche fine de vernis colle sur la totalité de votre support, pour le protéger des taches puis attendez 24 heures avant de réutiliser le meuble.