Desoxyder

Désoxyder un support en cuivre, métal, fer... pour retrouver son éclat d'origine

Désoxyder le cuivre, le métal, le fer permet de retrouver l'éclat d'origine de la matière. Pour cela, Libéron vous propose une gamme très complète de produits adaptés aux différents métaux utilisés dans la maison :

  • Désoxydant cuivre : ce shampooing destiné à désoxyder les cuivres, métaux cuivreux, étains qu'ils soient simplement décoratifs ou culinaires, possède une action très rapide contre le vert de gris.

  • Désoxydant fer : ce shampooing permet d'éliminer en 10 minutes seulement la rouille des métaux ferreux. S'utilisant aussi bien en intérieur qu'en extérieur, le désoxydant fer permet de désoxyder le fer, l'acier, la fonte, l'aluminium, le zinc et l'alliage.

 

Retrouvez tous les produits Libéron pour désoxyder le cuivre, le métal ou le fer en magasins de bricolage.

 



Désoxydant cuivre, métal ou fer : une fiche produit Libéron très complète...

Pour chaque produit Libéron de la famille 'Droguerie' destiné à désoxyder le cuivre, le métal ou le fer comme pour tout autre produit du catalogue, retrouvez pour chaque fiche :

  • une description très détaillée du produit accompagné de sa photo : destination, performances, mode d'emploi, rendement, conditionnement, temps de séchage, nettoyage des outils ;

  • des conseils pour une utilisation optimale du produit ...

  • la possibilité d'imprimer la fiche 'désoxydant cuivre, métal ou fer' ou de la télécharger en version PDF.

 

Depuis plus d'un siècle Libéron s'emploie à rendre votre intérieur unique en vous offrant des produits de qualité respectueux de la matière.. Aujourd'hui nous poursuivons notre démarche d'accompagnement avec une foule d'idées déco, de pas à pas en vidéos, d'astuces et conseils pour sublimer vos intérieurs.

 

Rejoignez-nous au Club Libéron !