Mastic

Le mastic, un produit idéal pour réparer et reconstituer le bois

Le mastic est utilisé pour réparer et reconstituer le bois. Pâte facilement modelable à la main qui peut s'appliquer sur toutes les essences de bois et est compatible avec tous les produits de finition (vernis, peintures, lasures, cires..), le mastic permet des réparations à l'infini simples, faciles et invisibles.

 

Disponible en de nombreux coloris (naturel, chêne clair, chêne moyen, merisier, noyer..), le mastic à bois Libéron pour usage intérieur uniquement peut être poncé, cloué, teinté, ciré et verni après durcissement.

 

Pour une bonne utilisation du mastic, n'hésitez pas à consulter notre fiche 'Mastic à bois' dans la rubrique 'Préparation et rebouchage' de notre catalogue 'Ebénisterie' : conseils d'emploi, nuancier, nettoyage des outils, temps de séchage..

 

Retrouvez le mastic à bois et tous les produits Libéron de réparation, entretien et finition du bois dans votre magasin de bricolage.


 



Mastic à bois, décireur, durcisseur bois, éclaircisseur... : Libéron donne au bois une nouvelle jeunesse

Qu'il s'agisse de réparer, consolider, nettoyer, éclaircir un meuble, des boiseries, un parquet .. vous trouverez dans la gamme 'Préparation et rebouchage' de Libéron le produit de traitement de bois qui correspond à vos besoins : mastic, bois synthétique, durcisseur bois vermoulus, gel décapant meubles anciens, éclaircisseur détachant...

 

Une fois votre bois traité, réparé, nettoyé et consolidé, découvrez la gamme très diversifiée de Libéron en matière :

  • d'entretien des meubles : détachant et rénovateur bois vernis, feutre de retouche, soin antitrace...

  • de mise en teinte et finitions (vernies, cirées, esprit campagne, bois moderne, peintures et effets déco...).

 

Retrouvez sur le site de Libéron de nombreuses idées déco, des infos comme la différence entre mastic à bois et pâte à bois ainsi qu'une foule de conseils pour décorer et entretenir votre intérieur.