Rénover cuivre

Comment rénover du cuivre ?

Pour rénover le cuivre et redonner à vos ustensiles et objets leur éclat d'origine, Libéron, dans la gamme 'Droguerie' de son catalogue en ligne, vous propose :

 

  • le Nettoyant Raviveur Cuivre : destiné à la rénovation du cuivre mais aussi des bronzes et laitons anciens, ce produit sans odeur permet, sans abîmer la patine de vos objets et ustensiles, de désoxyder, repolir et freiner l'apparition du vert de gris.

  • le Shampoing Désoxydant Cuivre : ce produit d'entretien du cuivre et des étains qui permet de décrasser et désoxyder très rapidement, s'utilise pour tous les objets et ustensiles, qu'ils soient décoratifs ou à usage culinaire.

  • le Vernis Métal quant à lui donne un éclat brillant aux objets en cuivre, laiton, fer, fer forgé, zinc tout en les protégeant de l'oxydation et des rayures ; il ne s'utilise pas sur des objets en contact avec l'eau ou la chaleur.

 

Retrouvez la gamme Libéron pour rénover et entretenir le cuivre en magasins de bricolage ainsi que tous les autres produits de notre catalogue (Droguerie, Ebénisterie, Sols d'origine naturelle, Peintures et Effets décoratifs).