Cirer

Cirer pour protéger la teinte de vos meubles

Pour protèger et embellir vos meubles, l'idéal est de les cirer. Ainsi, ils seront protégés des rayons du soleil, des rayures et des chocs, et cela leur donnera éclat et patine. La cire solvantée est particulièrement adaptée aux meubles anciens auxquels elle redonne de la brillance, mais vous pouvez tout aussi bien cirer un meuble brut pour lui apporter charme et protection, avec la cire d'abeilles en phase aqueuse.

 

Découvrez les gammes de cires Libéron :

  • la cire antiquaire Black Bison ® : liquide ou sous forme de pâte, elle s'adapte à toutes les essences de bois pour leur redonner de la brillance. Disponible dans de nombreuses teintes (incolore, chêne clair, moyen ou foncé, merisier, noyer, acajou, châtaignier, pin anglais...)
  • la cire d'abeilles : liquide ou sous forme de pâte, en phase aqueuse, elle nourrit et protège le bois de l’eau et des taches. Diffuse une agréable odeur d’amande douce. Disponible dans de nombreuses teintes (incolore, miel, chêne doré, sapin antique, pin anglais).
  • la cire d'entretien : en spray, très simple d'utilisation, elle sèche en 5 minutes. Pour une triple action : dépoussière, nourrit et fait briller. Se nettoye à l'eau en cas de pulvérisation trop importante ou de débordement.

Vous avez les cartes en main pour bien cirer vos meubles, à vous de jouer !