Decirer

Décirer sans agresser vos meubles

Vous êtes à la recherche d'un produit efficace pour décirer votre meuble sans l'agresser ?

 

S'utilisant sur tous types de bois et placages, ainsi que sur le métal, l'ivoire ou encore l'écaille, le décireur Libéron, dans la famille 'Préparation et rebouchage' est un produit très performant pour décirer vos meubles en bois, décaper les vernis fin, supprimer les saletés incrustées et les couches de cire accumulées.

 

Facile à utiliser, le décireur ne dessèche pas le bois, ne tache pas et ne laisse pas d'auréoles. Pour une utilisation optimum de notre produit à décirer, suivez les conseils de Libéron : utilisation d'un tampon de laine d'acier n°0, frottement dans le sens des veines du bois, changement du tampon dès encrassement...

 

Retrouvez tous les produits Libéron pour décirer, décaper et nettoyer les meubles en bois en magasins de bricolage.

 



Décirer un meuble, le réparer, l'entretenir, le peindre... avec Libéron

Depuis la réparation jusqu'aux finitions et mises en teinte, en passant par le traitement ou l'entretien.. Libéron vous offre une gamme complète de produits d'ébénisterie pour vos meubles, parquets et boiseries :

  • décirer un meuble en bois, le décaper, le nettoyer, le renforcer.

  • réparer un meuble, reconstituer sa matière en rebouchant les éraflures superficielles ou les fissures plus profondes.

  • entretenir un meuble avec de la cire malléable, un crayon ou un feutre de retouche.

  • le teinter pour réhausser son veinage, lui appliquer une finition cirée ou vernie, lui donner un petit air de campagne.

 

Quels que soient vos besoins, retrouvez tous les conseils pour bien décirer un meuble en bois, le traiter, le nettoyer, le réparer, le décorer.. sur les fiches produits très détaillées de Libéron.