Enduit de rebouchage et pate a bois, entretien durable du bois

Pâte à bois

Pâte à bois : pour une réparation rapide, solide et durable de vos meubles

La pâte à bois, enduit de rebouchage au séchage rapide destiné à combler les petits trous, fissures, éclats et perçages est facile à utiliser.

S’appliquant sur toutes les essences de bois et compatible avec tous les produits de finition (teinte, cire, vernis, peinture, lasure..), la pâte à bois, tout comme les autres enduits de rebouchage Libéron, permet de consolider efficacement vos meubles en bois et boiseries.

Sèche en une demi-heure seulement, la pâte à bois respecte les mouvements du bois et garantit une réparation solide et durable.

Retrouvez sur la fiche produit de la pâte à bois tous les conseils Libéron pour un emploi optimal de cet enduit de rebouchage qui s’utilise sur bois sec, les performances de l’enduit, le nettoyage des outils, le nuancier couleurs..

Enduits de rebouchage, produits de préparation et finition … Libéron, une gamme complète pour le bois

Dans la famille ‘Préparation et rebouchage’, Libéron vous propose une gamme très complète de produits destinés à réparer, traiter, consolider, nettoyer.. les parquets, boiseries et meubles avant une mise en teinte ou une finition :

Pour un entretien durable de vos meubles, Libéron vous offre également une gamme très diversifiée : crayon et feutre de retouche pour les éraflures superficielles et celles plus profondes, popote d’entretien pour redonner de la brillance aux meubles cirés ou vernis…

Pour trouver l‘enduit de rebouchage – pâte à bois, mastic..- ou autre produit de traitement ou finition du bois dont vous avez besoin, rendez-vous sur Libéron pour connaître la liste des revendeurs de nos produits dans votre département.

INFORMATION IMPORTANTE

La commande en ligne est à nouveau disponible! Certains articles ne sont néanmoins pas commandables pour le moment. Les délais de livraison sont en général de 2 à 3 jours ouvrés mais pourraient être rallongés jusqu’à 12 jours ouvrés étant donné le contexte actuel. Merci de votre compréhension.