Libéron, entretien et décoration du bois » La livraison

La livraison

La livraison
La livraison

Pour la livraison de vos commandes, nous travaillons avec le transporteur DPD, disposant de plus de 5000 points relais Pickup partout dans l’hexagone.

Nous vous proposons 3 modes de livraison détaillés ci-dessous, pour toute commande passée en ligne sur liberon.fr à destination de la France métropolitaine (dont Corse et îles du littoral).

Mode de livraisonCoût TTCDélai de livraison indicatif
Livraison en point relais5,90€2 à 3 jours ouvrés
Livraison à domicile (Predict)5,90€2 à 3 jours ouvrés
Livraison sur le lieu de travail5,90€2 à 3 jours ouvrés

La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 89€ TTC.

Les modes de livraison proposés sont disponibles quel que soient les produits contenus dans votre commande.

Pour toute livraison en Corse ou sur une île du littoral, un surcoût de 9,90€ TTC est automatiquement appliqué.

LIVRAISON EN POINT RELAIS (PICKUP)

Lors de votre commande, vous sélectionnez la livraison en point relais.

Lors de la commande

A la saisie de votre code postal sur la page « Commande », une sélection de points relais vous est proposée, vous pouvez alors sélectionner celui de votre choix. Vous pouvez accédez à des informations supplémentaires sur le point relais sélectionné, notamment les horaires d’ouverture, en cliquant sur « Plus de détail ».

Une fois votre commande effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande récapitulant le détail des produits commandés ainsi que les modalités de livraison sélectionnées. Vous recevez également un e-mail d’information lorsque votre commande passe en préparation et lorsqu’elle est expédiée. Votre commande est préparée et expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés en moyenne.

Réception de la commande en point relais

Le transporteur DPD vous avertis ensuite par SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d’identité. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée.

Attention : l’adresse e-mail et le numéro de téléphone mobile complétés lors de la commande doivent absolument être valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyées soit par e-mail, soit par SMS.

 

LIVRAISON A DOMICILE (PREDICT)

Lors de votre commande, vous sélectionnez la livraison à domicile sur rendez-vous.

Lors de la commande

Vous saisissez votre adresse de facturation (obligatoire) dans la page « Commande ». Vous avez la possibilité de vous faire livrer à une adresse différente en sélectionnant « Expédier à une adresse différente » et en complétant les champs associés.

Une fois votre commande effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande récapitulant le détail des produits commandés ainsi que les modalités de livraison sélectionnées. Vous recevez également un e-mail d’information lorsque votre commande passe en préparation et lorsqu’elle est expédiée. Votre commande est préparée et expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés en moyenne.

Le rendez-vous de livraison

Le transporteur DPD vous averti ensuite par SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et vous invite à vous connecter sur la plateforme en ligne DPD afin de sélectionner le jour et le créneau horaire pour la livraison de votre commande.

Attention : l’adresse e-mail et le numéro de téléphone mobile complétés lors de la commande doivent absolument être valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyées soit par e-mail, soit par SMS.