Libéron, entretien et décoration du bois » FAQs » Produits » Préparation et Entretien » Préparation » J’ai utilisé l’Éclaircisseur Détachant Libéron sur un ancien tonneau en chêne, puis rinçage à l’eau, comme préconisé. Après séchage, je passe un vernis et immédiatement une pellicule blanchâtre apparaît. Que faire ?

J’ai utilisé l’Éclaircisseur Détachant Libéron sur un ancien tonneau en chêne, puis rinçage à l’eau, comme préconisé. Après séchage, je passe un vernis et immédiatement une pellicule blanchâtre apparaît. Que faire ?

Cette réaction chimique est due au produit Éclaircisseur Détachant insuffisamment rincé.

Dans ce cas, nous recommandons de rincer à nouveau 2 à 3 fois avec de l’eau.

Ré-appliquez une couche de finition, 48h minimum après le rinçage du produit. Faire un essai au préalable, sur une petite surface.

Offres privilèges du 16 juillet au 27 août 2025 sur les peintures meubles et effets décoratifs Libéron.

X