L’histoire de Velours de Peinture ® – Liberon France

L'HISTOIRE DE VELOURS DE PEINTURE ®

Peinture-murale-Velours-de-peinture-Liberon-25L-couleur-rose-camée

Depuis 1912, Libéron a toujours eu à cœur d’inspirer le monde de la décoration et de partager sa passion pour les belles matières.

Fidèle aux origines de notre marque française, la peinture murs Velours de Peinture ® de Libéron puise sa noblesse au cœur d’ingrédients naturels sélectionnés avec soin, tels que la caséine.

Cette collection mate veloutée décline des harmonies de teintes subtiles d’une profondeur intense et captivante. Brun Eiffel, Jaune Calisson ou Blanc Etretat… Chaque couleur est puisée au coeur de la culture française, un symbole de notre Art de vivre, une façon d’être tout en simplicité et en élégance.

De grande qualité et respectueuse de votre intérieur, la peinture murale convient parfaitement pour les murs, boiseries, plafonds, radiateurs, neufs ou à redécorer. Dotée d’une excellente résistance aux taches, chocs et rayures, elle conserve son aspect unique, même après plusieurs lessivages.

velours-de-peinture-visuel-histoire

Déjà utilisée dans l’Antiquité, la Caséine est un ingrédient prisé par Libéron depuis toujours.

  • Cette protéine du lait agit comme un liant naturel. Elle nécessite un vrai savoir-faire et doit être incorporé à un instant précis.
    Utilisée dans la confection de Velours de Peinture® de Libéron, elle offre à la peinture mur de multiples vertus:
  • ONCTUEUSE, une texture agréable à appliquer, sans coulure et hautement couvrante,
  • RESPIRANTE, une peinture idéale pour les murs et boiseries anciennes,
  • BEL ASPECT, des teintes mates veloutées, profondes et intenses
  • DURABLE, une bonne résistance à la lumière, eau et usure.

Cette peinture à l’eau contribue à améliorer la qualité de l’air intérieur en émettant moins de 4g/L de COV (classée A+)

Shopping Cart